Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année à l'étranger
3 mai 2007

Chapitre 6: Le premier soir

Un nouveau matin, un nouveau jour d'école, tout ça me paraissait si loin avec la soirée passée la veille. Je me souviens d'avoir eu les « year 11 », les plus agés, les 16 ans. La prof m'avait envoyée un groupe composé seulement de garçon, merci encore! A cette âge là, ils ne pensent qu'à une chose: LE SEXE! Seraient-ils interessés par ma compagnie? Je n'en savais rien mais dès sifflements m'étaient adressés lorsque j'avais le dos tourné. L'un d'entre eux, me demanda mon numéro de téléphone, rien que ça non? Il me mentionna qu'il avait une copine cependant, mais je lui répondit que de toute manière je n'étais pas interessée. Ces copains se moquaient. Bien tenté mais c'était loin d'être gagné. Puis ce même petit gars, plus grand que moi en fait, ce qui n'est pas si difficile avec mes 1m60 de haut, critiqua mon écriture donc je lui demandai de venir écrire au tableau à ma place. Ce qu'il fit aussitôt. Ne regardant pas, m'occupant d'autres élèves, il en profita pour faire part de ces envies sur le tableau. Tout le monde rigolait, pourquoi? Simplement car il avait écrit au tableau: « Can I help you baby? » (Puis-je vous aider bébé?). Il leur en faut peu à cet âge! je lui demandai d'effacer ça immédiatement et lui soulignai qu'il était entrain de faire mauvaise route avec moi. Il se calma, et le cours se poursuivit. Nous avions fini cette leçon par le jeu du pendu, en français biensûr!

Deux jour plus tard, nikolaï m'invita à manger chez lui, il voulait me préparer un repas, serait-ce un cuisiner? Je partis de l'école avec Claudia et je passai l'après-midi chez elle jusqu'à son arrivé. Dans les alentours de 17 heures, il vint me chercher. On devait cependant aller à Tesco, c'est un supermarché anglais, style « Carrefour », pour faire quelque courses pour le repas de ce soir. Il proposa Claudia de nous accompagner, laquelle vint sans se faire prier. Nous avions aheté des filets de poulet, des oignons, des poivrons, il savait ce qu'il allait me mijoter, tous les ingrédients y étaient. Il ne s'était pas privé. Pour une fois qu'un homme n'est pas prêt de ces sous, ça fait plaisir! On rentra chez lui, et il commença à se mettre au fourneau. Un homme à la cuisine, ça peut être sexy vous ne trouvez pas? Du mois il l'était! Claudia rentra chez elle, mais il l'invita à revenir dans une heure pour partager ce dîner en notre compagnie, et une foisde plus elle accepta. Déçue, moi qui m'attendais à un repas en tête c'était raté! Elle allait être encore là. Je la voyais déjà monopoliser la conversation durant tout le repas, et rien que l'idée de devoir manger en sa compagnie m'énervait. Serais-je jalouse? Peut-être, mais ma réaction était normale non? Ne me dîtes pas que ce n'est pas normal de vouloir rester seul avec cette personne lors d'un deuxième rendez vous. Aimeriez-vous paratger un tel moment à trois? Non, je ne pense pas! Vous comprenez alors pourquoi cela commencait à m'agacer. Peut-être n'était-il pas plus interessé? Avait-il peur de rester seul en ma compagnie? Je n'avais hélàs pas de réponses à toutes ces interrogations. Puis Claudia partit. Des lors que je me trouvai seule dans la cuisine avec lui, il me demanda ce que je pensais de lui, ou du moins comment il voyait notre relation. Pourquoi cette question maintenant, je veux dire si tôt. Que devais-je répondre à ça? Rien, faire celle qui n'avait pas compris. Puis il m'expliqua qu'il ne voulait rien entreprendre de sérieux dans cette relation avec moi, qu'il venait juste de finir une relation de deux ans et qu'il ne voulait pas s'engageait dans une autre. Pourquoi me disait-il tout ça maintenant? Voulait-il déjà mettre fin à ce début de relation? Cependant son raisonnement était incohérent. Il me trouvait sympa, jolie, voulait néammoins rester avec moi sans réelle relation proprement dite. Il me souligna: « N'attends pas que je t'appelle ou que je t'envoies des messages, je ne le ferai pas ». Pourquoi se comportait-il soudainement de la sorte? Vous le savez-vous?Avec le recul, son comportement reste pour moi encore floue.Mais malgrès cette conversation, nous avions dîné tous les trois. Ma joie ne s'exprimait plus comme auparavant. Nous avions par la suite regardé un film. Nous étions désormais tous trois allongés sur son lit. Je pensais seulement à ce que Nikolaï m'avait dit. Ma seule envie était de partir et de laisser les deux autres sur ce lit. Non je ne devais pas faire ça, Claudia serait trop contente! Bon je me calme, reprends mon souffle et fais comme ci rien ne me dérangeait. Le film finit, Claudia partit enfin, il était temps! Je me trouvai alors seule avec lui sur son lit. Il me demandait si les mots qu'ils avaient prononcés plutôt m'avait déçue. Je lui dis simplement que je ne comprenai pas tout, mais que de toute façon je n'accordais aucune importance à cette relation. Il appréciait ce que je lui dit et cru vraiment que je n'y voyais aucun mal. Nous commençâmes par nous embrasser, même si mon esprit était ailleurs, puis il s'arrêta. Pourquoi? Il me demandait ce que je comptais faire avec lui ce soir là. Serait-il bête? Je lui fis donc comprendre que je ne voyais aucun inconvénient à passer cette nuit en sa compagnie. Il laissa soudain sous-entendre que j'étais une fille facile. Pas géné le mec quand même! Il me met dans son lit, puis trouve que je vais trop vite. A ma grande surprise toutes les démarches qu'il avait faite les jours passés ne ressemblaient plus à cette homme que j'avais aujourd'hui à côté de moi, dans ce lit. Aurait-il peur? L'impressionais-je? Nous étions enfin nus, nos corps s'enlassèrent et pourtant rien. Il ne voulait pas passer cette nuit avec moi. Je ne comprenais pas! Etait-ce ma faute? Que s'était-il passé? Je n'en savais rien! Nous nous sommes rehabillés, puis il m'a reconduit chez moi. Un dernier baiser et je suis rentrée sans trop comprendre ce qui était entrain de se passer. Les jours passés et plus aucunes nouvelles de Nikolaï. Une semaine plus tard, à ma grande surprise il m'appela pour le voir. S'était-il enfin décider à vouloir coucher avec moi, une semaine après? pourquoi tant d'absence? Cela tombait mal, je ne pouvais pas aller le voir, je commençais mon nouveau travail au pub du village. Il me félicita d'avoir trouver ce nouveau job mais me fit sous-entendre que je ratai quelque chose. Je m'en foutais, j'étais seulement déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon année à l'étranger
Publicité
Publicité